Blog

Le Stradale Drivers Club propose la location voiture de sport « avec Chauffeur »


Le Stradale Drivers Club agrandit son offre avec la location voiture de sport « avec Chauffeur »

« Outre le fait d‘accéder à un parc de voitures de prestige, l‘appartenance au Stradale Drivers Club donne la possibilité de profiter de différentes activités exclusives proposées par le Club pour leurs membres : rassemblement de propriétaires, événements de marque, journées ou week-ends découverte… Des activités sans cesse renouvelées ! » déclare Jérôme Mûr, directeur associé du Stradale Drivers Club, avant de poursuivre « Mais le Stradale Drivers Club va encore plus loin grace à notre offre de services haut de gamme et à la carte ! »

Une location voiture de sport avec chauffeur, pour toutes les occasions

Le Stradale Drivers Club met désormais à la disposition de ses membres un chauffeur pour leur location voiture de sport. Service exclusivement réservé aux membres, il peut également être utilisé pour des occasions diverses comme par exemple envoyer une voiture de luxe chercher un collaborateur ou un client à l‘aéroport, conduire Madame faire du shopping, envoyer le chauffeur prendre les enfants à l‘école… Toutes les voitures peuvent être utilisées pour ce service de location voiture de sport, même si la limousine Maserati s‘avère plus particulièrement adaptée.

Chaque membre peut réserver à tout moment ce service par téléphone, 6 points lui étant débités sur sa carte de membre.

La location voiture de sport avec chauffeur du Stradale Drivers Club, un service exclusif !

« Ce service exclusif, haut de gamme, personnalisable est sans commune mesure avec le coût d'une prestation de location de voiture avec chauffeur » déclare Thomas Gelot, directeur associé du Stradale Drivers Club, avant de conclure « En effet, nous sommes les seuls à proposer à nos membres une location voiture de sport rarissime avec chauffeur, alors qu‘il est habituellement utilisé avec des monospaces ou des limousines moins exclusives ».




A %d blogueros les gusta esto: